Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
26 juin 2022

Mini z'album!

Bonjour à vous,

  J'avais les photos,

 à peine une matinée

devant moi pour le réaliser

et offrir ce petit concentré

  de souvenirs...

Mais défi relevé...

0E8A5139

souvenir d'une petite rando

sur la route du volcan

au piton Argamasse..

0E8A5141

0E8A5142

0E8A5143

un bol d'air frais,

du soleil,du brouillard..

et des sourires!

0E8A5144-2

0E8A5145

0E8A5146

oups ,une fois l'album fini

il me fallait très rapidement

le prendre en photo

et bien sur pas de soleil..

d'où

une qualité pas top top..

mais vous voyez l'essentiel...

0E8A5147

0E8A5148

0E8A5149

0E8A5150

     Cette étendue d'eau augmente ou diminue

   en fonction des pluies...

Il m'est arrivée d'y aller

sans voir une seule goutte d'eau!A sec!

0E8A5152

0E8A5153

0E8A5154

0E8A5140

Un mini qui a bien plu

voir des sourires se dessiner

au fil des pages tournées

parce que l'on se souvient

des moments passés...juste trop bien!

 

Un petite aperçu du point d'eau

vers lequel nous nous dirigeons...

0E8A1561-2

c'est la zone claire tout au fond..

il faut y arriver avant les nuages!

0E8A1548-2

ouf!il y avait un peu d'eau!

 

merci pour vos regards

et vos petits mots d'encouragements.

Bon dimanche à vous

 

 

Publicité
Commentaires
P
De belles photos dans ce joli mini! Tu as été rapide et efficace!
Répondre
M
joli ! je vois que Mojo avait un copain pour cette balade :)
Répondre
N
Mais comment fais-tu pour faire une merveille comme cet album en une matinée .. waouhhh j'adore +++<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est magnifique ton album, j'aime les papier et tes photos sont superbes ! Bises
Répondre
B
Ton album est une merveille! Tes photos sont magnifiques. Bises.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité