Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
22 octobre 2022

BookClém2022

Bonjour ,

On poursuit comme prévu,

le rythme des journées,

de notre petite demoiselle...

Nous sommes donc début Août....

et le séjour de mamily en métropole

tire à sa fin ...

Elle immortalise toujours... ;) 

A l'ombre des pins,

qu'est ce qu'on est bien...

0E8A9104

0E8A9105

 

Une grande première

avec notre aprés midi passée

sur une voie de chemin de fer...

0E8A9106

0E8A9107

encore quelques instants

dans la boite...

avant mon départ...

0E8A9108

0E8A9109

mes vacances sont terminées

mais pas le mois...

je vous retrouve donc encore demain 

pour clôre les pages

d'Août!

Merci à vous,

pour vos regards 

et messages sur ce book.

Bon samedi chers visiteurs....

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment superbe et le vélo rail j'adore ! Bises
Répondre
N
Un travail magnifique et des pages toujours très belles et je vois que comme chez nous le train mexicain fait partie des loisirs ... bisous
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques et tes photos tout autant - que de beaux souvenirs pour vous tous<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Toujours sous le charme de ces jolies pages, si bien documentées, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Les photos sont magnifiques, pleines de bons souvenirs et elles sont magnifiquement scrappées! Bises.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 606
Publicité