Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 octobre 2022

BookClém2022

Un bonjour de mon île...

avec pour ce dimanche la suite et ,

la fin des pages du mois d'aôut!

alors que je faisais ma rentrée scolaire...

ma tite demoiselle,

découvrait le monde sous l'eau....

0E8A9110

0E8A9111

 

quelques moments aussi d'un quotidien

toujours animé...

 

0E8A9112

0E8A9113

 

Ainsi se termine le 8éme mois

de l'année...

Un grand merci

à ceux et celles

qui prennent le temps

de jeter un coup d'oeil et ,

surtout de laisser

un petit message.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
P
jolie fin de mois avec beaucoup d'occupations pour tous!
Répondre
A
Encore et toujours de magnifiques pages ! Bises
Répondre
E
La demoiselle prendra grand plaisir à parcourir ce book dans quelques années !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De très belles vacances pour la jolie demoiselle ... bisous
Répondre
C
Toujours aussi sympa ce book ! Non seulement tu as plaisir à le réaliser maintenant mais aucun doute que vous prendrez plaisir à le voir et revoir encore au fil des ans. Ces petits bouts changent si vite !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 606
Publicité