Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 février 2023

Anniversaire de janvier....suite!

   bonjour,

le dernier de ce premier mois de l'année....

J'ai repris le thème du pola ,

dans une pochette dépliante.....

AnivIsabelle2a

 

AnivIsabelle2b

 

le pola est bien là!

 

AnivIsabelle2c

 

une tite étiquette...

AnivIsabelle2d

 

l'éternel marque-ta-page...

AnivIsabelle2e

 

une autre étiquette tag!cette fois ci...

AnivIsabelle2f

Anivisabelle2g

 

Découper,tamponner,coloriser,

coller....et envoyer!

Pour le plaisir de partager....

 

Merci pour vos coups d'oeil

et ,vos petits mots

que je lis toujours avec attention.

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment adorable ! Ces vaches sont extras ! Biz
Répondre
E
Très sympathiques ces petites vaches folles ! J'adore !<br /> <br /> Quel bel ensemble et c'est si original, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ces vaches sont formidables et j'adore ton ensemble!! Bises et bon dimanche.
Répondre
A
J'adore!!c'est superbe!!Tes petites vaches sont trop craquantes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont adorables ces petites vaches, bravo pour ces superbes réas très craquantes<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 590
Publicité