Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 février 2023

PolaAddict....

bien le bonjour à vous,

   en janvier j'ai participé

sur le groupe FB de PolaAddict

  à l'échange mensuel....

cela faisait un moment

 que je n'avais pris le temps!

Le théme était 5consignes

   à mettre sur notre pola...

-la couleur bleu

-l'utilisation d'un pochoir

-un chiffre

-quelque chose qui rappelle les vacances à la neige

-au moins un coeur

avec la possibilité d'un joker....

Voici ma version....

0E8A2882

0E8A2884

0E8A2885

0E8A2886

 

alors ai je pris un joker???! ;)

0E8A2887

 

et voilà celui que j'ai reçu

avec un ourson tout mimi...

j'en profite pour remercier

encore Tiziana Scrapenza

0E8A3191

0E8A3193

 

merci pour vos visites,

merci pour vos coups d'oeil

et,grand merci pour vos petits mots.

Belle journée à vous.

 

Publicité
Commentaires
M
Un magnifique échange - bravo à vous deux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Encore un bel échange !
Répondre
N
Bravo pour cet ensemble encore trop beau .. bisous
Répondre
P
Ton ensemble est magnifique, j'adore! Pas de joker je crois!<br /> <br /> Bises!
Répondre
A
Quel bel échange ! Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 590
Publicité