Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
13 mars 2023

Dans ma bal....

Un bonjour tout ensoleillé,

et quel plaisir de mettre à la UNE...

toutes ces cartes,vos cartes(et pas que! )

venues illuminer ma journée....

Merci à Patricia45

pour ce joli papillon délicatement posé

sur cette carte...

ainsi que pour le set dies et tampons qui l'accompagne.

0E8A3468

0E8A3469

 

Merci à Aurélie(blogorel)

pour cette carte colorée et lumineuse

comme elle a le don de le faire.

0E8A3471

Merci à Annick(mespetitsbonheurs)

pour ces superbes fleurs ,

à la colorisation toute en finesse.

Qu'un marque-ta-page accompagne.

0E8A3466

0E8A3467

Merci à Elisabeth (Eli29)

pour cette mise en scéne

qui inspire la tranquilité

avec ce joli petit chat.

0E8A3473

Merci à Stephanie (miaou...)

pour cette bien jolie carte papillonnée.

0E8A3472

Merci à Maryse (Alexandramonblogamoi)

pour sa carte toute clean 

pleine de douceur.

0E8A3474

Merci à isabelle (Nanette)

pour sa carte multidécoupes

en toute "simplicité"

qui accompagne un superbe tag

et ...

un livre "Vers le soleil"

et son protége livre cousu de ses mains en or!

0E8A3475

0E8A3476

0E8A3477

Merci à Pascale (scrapojapon)

pour sa carte joliment fleurie,

un air de printemps pour certains,

la suite de mon été pour moi.

0E8A3478

Comblée,gâtée,heureuse je suis...

Merci encore à VOUS

pour ces merveilleuses pensées.

 

Merci à vous,qui passez par là

pour vos regards

et petits mots.

 

Bonne journée...moi je file au lagon!

Publicité
Commentaires
N
C'est bien noraml que tu sois aussi gâtée, tu es adorable avec chacune de nous, bisous et bonne fin de journée.
Répondre
J
que de belles cartes que tu présentes joliment
Répondre
A
Une très jolie boite aux lettres ! Bravo aux copines ! Biz
Répondre
M
bravo aux scropines, une bien jolie BAL
Répondre
F
bravo à toutes, cette BAL est magnifique !!!!<br /> <br /> Pour ma part et pour cause de trou de mémoire et aussi d'absence, ton anniv sera un peu (bcp) différé ... hum hum ! j'en suis désolée <br /> <br /> bonne fin de journée et bisouxxxx
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 540
Publicité