Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 mars 2023

Echange pola....

bonjour....

si sur le dernier post je vous montrais

ma participation à l'échange de pola 

du mois de février....voici celui que j'ai reçu

de la part de mon binôme....

Ne sont ils pas mignons ces petits lapinous...

0E8A3482

 

pour rappel des consignes:

un combo rose gris jaune

un fond fait maison

un lapin...

0E8A3480

0E8A3481

0E8A3484

 

des petites merveilles

qu'il est toujours bien agréable de découvrir.

Je vous retrouve bien vite

pour mettre à l'honneur

d'autres cartes arrivées jusqu'à moi.

Bon dimanche,

Merci pour vos coups d'oeil et vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
S
Adorables, ces lapins!
Répondre
E
C'est adorable et joliment réalisé !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est mignon comme tout !! tu as été gâtée :)
Répondre
P
c'est très mignon!
Répondre
C
Absolument craquant !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 540
Publicité