Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
2 avril 2023

Dans ma bal....

    Bonjour à vous....

Une carte qui prolonge

l'esprit festif du mois de mars

Je vais remercier encore,

et encore Stéphanie PPS

pour cette bien jolie carte nature....

0E8A5134

Je crois qu'ouvrir sa boite aux lettres

pour ce genre de courrier

ce n'est que du bonheur n'est ce pas. ;)

Merci à vous

pour vos regards,

pour vos petits mots.

Bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte de Stéphanie avec sa "patte" que j'adore ! Bises
Répondre
N
Superbe et chic ! Bravo à la créatrice !
Répondre
N
Waouhhh j'adore!!!
Répondre
E
Très jolie carte en effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi et cette carte est superbe!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 540
Publicité