Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 octobre 2007

Un mini album étoile....

Et oui même dans les îles il pleut!!!ce fut le cas hier...alors pour s'occuper ...on scrappe!!!n'est ce pas une bonne idée....
Voici la version bleue!!!de mon mini ....mini album étoile....
dont j'ai suivi à la lettre les explications dans le livre"des minis albums" de la ScrapAttitude.....

Vraiment mini pour moi...
                                                                            
_toile1 _toile2

dire que c'était il y a...17ans!!!et un bout!comme le temps passe....
pour tout le monde vous me direz!!!
   
_toile3 _toile4

_toile5 _toile6

_toile7 _toile8

Il a fallu que je me replonge dans mes photos pour confectionner ce mini....rolalala!
Ma rencontre avec le scrap!est toute neuve...mais c'est promis je les scrapperai toutes ou...presque!
Tchao.....
   

Publicité
Commentaires
S
trop beau, les couleurs sont si douces !!!<br /> bises! sophie77
Répondre
M
c'est tres sympa aussi ce format pressée de voir celui de Noémie<br /> <br /> allez la bise
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité