Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 octobre 2008

En vacances ...mais toujours là!!!ici quoi!!!sur

    En vacances ...mais toujours là!!!ici quoi!!!sur mon île!!!
             je n'ai pas mis mon scrap entre parenthèse mais mon ptit bout de jardin est heureux que je m'occupe de lui.....et oui!il faut varier les plaisirs.....

    Et...entre 2 minis...j'ai changé de style en mettant mes grands parents paternels à l'honneur...sur une page dans un style..comment dit on!!!"héritage....!!!

             noces5

Un peu déçue par le cliché que je montre,les couleurs sont un peu trop claires...mais j'ai tenté toute la journée,sous tous les angles d'obtenir quelque chose qui me convienne et bien quenéni...
...l'est trop palichonne sur la toile...
    j'ai donc mis en application le p'tit truc d'un jeudi de Cath avec ses petites fleurs de dentelles...
   sont sympas non??!!....

noces2noces4noces3

Un grand plaisir pour moi d'avoir scrappé cette photo....

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt...sans oublier de vous remercier pour vos commentaires sur mon dernier post de mini!!!!merci!!!

Publicité
Commentaires
T
Très belle ta page. Le titre m'a forcément attirée : je suis bretonne et qd je regarde la coiffe, je me dis que tes grands parents sont de "mon terroir". Ca me fait totu bizarre. N'est-ce pas le coin de Chateauneuf du Faou ?
Répondre
C
Une bien jolie page toute en douceur... Et je suis ravie de voir une fleur en dentelle ;-)<br /> Bisous
Répondre
K
un bel hommage aux jolies couleurs pastel!!!<br /> Biz et bon jardinage...
Répondre
C
Très belle page ! Moi qui ne suis pas fan d'héritage, je la trouve franchement réussie.<br /> Bonnes vacances puisque tu as la chance d'y être....<br /> Bises du nord
Répondre
P
une bien jolie page... j'aime beaucoup le style...<br /> Bravo !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité