Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
24 octobre 2008

Bonjour,bonjour.... Tout d'abord un petit plus

  Bonjour,bonjour....

    Tout d'abord un petit plus pour mon appel de carte/tag du mois de Septembre...que vous pouvez retrouver ICI...
    ce petit plus  rajouté...c'est une demande de  ti papillon à glisser sur votre tagouné!!!ben oui!!siou plé....c'est pour repeupler l'île qui en manque sérieusement et rendre hommage à mon nom de famille....
  le Morio est un papillon,c'est même le 1er papillon diurne à être aperçu au printemps.OK! il visite rarement les fleurs ce coquin....car très friand de la sève des arbres vous le rencontrerez donc plus souvent dans les milieux boisés....
   mais n'est il pas majestueux!!!!

   papMorio1papMorio2
      les photos ne sont pas de moi!!!je les ai emprunté pour vous le montrer ce choli papillon!!!!car bien évidement je ne rique pas de le trouver ici....bouh!!!......

    Sinon...comme vous le savez tout au long de l'année,la nature nous offre un spectacle haut en couleur...pour ce mini la piéce de théatre a lieu en plein "hiver austral" au coeur de l'île de la Réunion.....
   C'est une rencontre avec des moments de ravissement....

c_s1

Après mes dernières réalisations de minis où les photos ont subi les assauts de mon cutteur,mes ciseaux,mon massicot & co!!!!j'ai voulu tenter le clean& simple....tenter de ne pas trrrrop toucher aux photos...
      alors j'ai utilisé pour mes papiers le kit Garden Party de chez My Mind's Eye,ainsi que quelques tampons Florilèges,et la reliure c'est avec madame Blind it All et puis....je crois que j'ai fait le tour...

c_s2
c_s3
Pour commencer un superbe oiseau du paradis!!!avec en vis à vis la plus belle fleur de mon jardin...ma fille!Oh!

c_s4
c_s5
...ils sont immenséments hauts ces palmiers....mais où cours tu petite liane de  vanille....

c_s6
c_s7
C'est sous le charme d'un héliconia ou d'une rose de porcelaine!!!!que je vous donne RV demain pour la suite de notre visite....histoire de mettre vos sens en éveil...
   bonne journée...

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ce mini avec de grandes et belles photos et des papiers bien assortis! bizz
Répondre
A
trop tard aussi pour le papillon!!!!<br /> joli mini !!superbes fleurs!!!quelle chance!!!
Répondre
C
Très très joli encore ce mini...<br /> J'attendais sans doute cette dernière consigne pour faire mon ti tag.... Y en aura pas une autre par hasard ?<br /> Bises du nord sous la grisaille.
Répondre
R
Super génial l'album: j'adore! Je note un appel de carte de plus; vous avez demandé un papillon? Un papillon c'est noté! Bon ben ya du boulot! LOL<br /> Bisous, bon weekend et à demain pour la suite!
Répondre
G
Trop tard pour le papillon ! ;-)<br /> Bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité