Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 mars 2009

une tite carte....

            Un grand merci à Annick pour cette envolée de papillons!!!!je les ai trouvé ce matin tous réunis sur une superbe carte dans ma boite aux lettres....ils venaient me souhaiter....une belle journée d'anniversaire!

         

H1a
         H1b

           un ptit tourbillon de bonheur cette carte,merci!

Je vous souhaite une bonne journée .........

Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe!!!! très élégante ;)))<br /> Biz
Répondre
M
sympa la petite carte!
Répondre
M
c'est sympa de voir son anniversaire "durer" une peu plus longtemps !
Répondre
G
Superbe carte... la mienne est encore sur mon bureau... promis je te l'envoie avant pâques !!!! lol<br /> Bisous
Répondre
P
très jolie, j'espère que la mienne ne va pas tarder!(postée le lendemain de ton anniv!)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 590
Publicité