Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
4 février 2010

...encore des cartes!

 

      arrivées ...!!!!on dira de la fraîcheur de l' hémisphère Nord pour la chaleur du Sud!!!mais vraiment fraîchement  arrivées entre hier et ce matin alors vous voyez je m'empresse de les partager avec vous et remercie encore les expéditrices!!!!

   celle d'hier avec son flocon non fondu!!!!me vient de l'Isére.....et c'est la superbe carte de oui,oui c'est bien elle...Stéphy la reine des rondes!!!!

lilivoeux

et celle de ce matin arrivée des Bouches du Rhône,vous avez deviné?c'est le sapin joliment plié replié de Gaëlle.........

gaellevoeux

  encore merci à vous ,c'est quand même plus plaisant d'ouvrir sa boite pour découvrir ces jolies cartes que des factures............oh!que oui!merci,merci.

  je terminerai ce post en vous remerciant vivement pour les chaleureux commentaires laissés sur le dernier mini que j'ai publié,le clean en transparence!!!...wouahou 16 commentaires,je les ai compté car ce doit être bien la 1ère fois!!!cela fait ..chaud!de vous lire ainsi....
   bonne journée............

Publicité
Commentaires
P
deux très jolies cartes!
Répondre
C
sympa celle de Gaelle et encore bravo pour ton mini :o)
Répondre
M
ça doit faire bizarre de recevoir des flocons alors que chez toi c'est la canicule ! lol
Répondre
P
Un flocon non fondu ... j'en ai encore plein le jardin si tu veux ! quant à moi, je veux bien de la chaleur , j'en ai assez d'avoir froid ! bises
Répondre
G
C'est amusant...j'ai reçu la même carte que toi de la part de Steph et c'est justement avec elle que tu choisis de m'associer sur ce post !<br /> Bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité