Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 mai 2010

Quelle surprise........

                        .........hier en rentrant du boulot je suis allée jeter un œil dans ma boîte aux lettres et....devinez ce que j'y ai trouvé!yes! et double yes! une enveloppe,qui arrivait du NOrd de la métropole..............bien remplie!ohalla!!!
   Suite à un mini kado surprise que je lui avais envoyé car elle était ma 40 éme abonnée!!!!,Prescillia m'a remercié plus que généreusement.....regardez plutôt..........

                une carte

                              

prescillia1

            

  une pochette embossée avec un jeu de tampons clear

                            

prescillia2

      

   et une ravissante petite bourse avec des ptits scrapbidules

                           

prescillia3

  et tout ça rien que pour moi.................!!!!Par l'intermédiaire de ce post je peux ainsi lui dire encore et encore merci!pour cette attention.........
  allez je vous remontre l'ensemble rien que pour le plaisir que peut nous procurer ces échanges scrappesques..............

                               

prescillia4

  Si le soleil brille haut et fort au dessus de nous,j'espère qu'il en est de même pour vous en cette journée du 1er mai....
                         @bientôt..........

Publicité
Commentaires
C
joli échange!!<br /> biz
Répondre
P
Très heureuse de t'avoir fait plaisir aussi ! et vive la scrap amitié !!<br /> Avec les coquillages, c'est super !! ;)<br /> Bisous et bon we !!
Répondre
C
gâtéeeeeeeeeeeeee
Répondre
G
Une bien belle attention... Bisous
Répondre
P
Très sympa cet échange !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité