Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 août 2010

Reprendre le fil du blog par une tite

                Reprendre le fil du blog par une tite page......pourquoi pas me direz vous....c'est en tous les cas ce que je vous propose aujourd'hui ....avec cette seconde version.....des  variantes de champs fleuris réalisées par Sandra Charbonnel sur le magazine ESprit Scrapbooking .Quant à ma 1ère version par pure curiosité...elle est là.....!!!!!
                Pour cette page....la vedette ma petite nièce......sur un multi fond de tamponades....

                  

foto139

  une page qui a fini encadrée et accrochée sur un mur de chez mes parents...comme c'est bizarre!!

                         je vous souhaite une agréable journée ici....côté météo.....ce fut soleil!yes!

Publicité
Commentaires
G
wow quel bel emploi des tampons et des encres, un tout grand bravo à toi pour ta jolie page, bonne journée et bisette de Belgique
Répondre
P
c'est très joli et réussi, j'aime la superposition des tampons et la douceur des coloris
Répondre
S
Bravo pour toutes ces tamponnades : elle est très belle<br /> BiSES
Répondre
P
Quel boulot ! bravo ! mais pour tout te dire, je préfère ta première version ... même si la bouille de ta nièce est à croquer ! bizz ensoleillées (il est revenu !!!! le soleil, mais il a neigé sur les sommets !!!)
Répondre
M
oh c'est beau ! cette page est pleine de fraicheur<br /> Biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité