Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 juin 2011

Une nouvelle série de photos datant d'il y a 5

Une nouvelle série de photos datant d'il y a 5 mois à peine...toujours à cette période du début de l'année,alors que ma fille était sur le continent métropolitain!!!!

Un mini en toute simplicité mettant à l'honneur mes 2 zenfants !!!réunis....que j'ai avec moi en ce moment sur notre île...aussi...alors ça mitraille!!!!

NDMTS1

NDMTS2

 ....ballade sur les plages de la Vendée

NDMTS3

NDMTS4

NDMTS5

....sont déjà si grands!!!!

NDMTS6

NDMTS7

NDMTS8

...et voilà ainsi se termine la ballade,sur l'envol de mes zozios!!!!

NDMTS9

Il est si agréable pour moi de les voir ainsi réunis....

Je vous souhaite un bon dimanche...un bon week end car demain c'est congé encore!!!yes!et vous remercie pour vos petites visites sur Scrap Bon'Heur

J'ai oublié de vous dire que toutes mes étiquettes viennent de chez la Tortues2007!!!!évidement....

et côté papier j'ai utilisé une collection de chez Kaisercraft....voili,voilou...

Aurevoir....

Publicité
Commentaires
K
Un format sympa, de jolies photos de tes zozios aussi beaux en NB qu'en couleur et quel dynamisme! :)))<br /> Bises
Répondre
M
il est très sympa ce mini tout en simplicité. j'aime bcp le mélange photos n&b/couleur<br /> bises<br /> Steph
Répondre
L
Il est super beau ton mini!!<br /> bizzzzz
Répondre
G
Un mini très réussi... les couleurs et les portraits sont parfaits
Répondre
C
un joli mini
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité