Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
21 septembre 2013

Demoiselle d'Honneur....

 c'est le titre de la seconde version d'un mini album réalisé,pratiquement à la même époque l'an dernier!Cela m'a fait sourire quand j'ai vu la date de ce post...et oui c'était aussi en septembre,mais 2012!que je vous le proposais....regardez c'est ICI!!!!!

Je vais dire merci à Dame Poste!!!car oui!...il est arrivé à bon port...ouf!....

Donc aujourd'hui ce sera encore avec une demoiselle...mais ma nièce!cette fois ci!

En rappel.....j'ai utilisé le tuto de cathyscrap85 pour le réaliser.....faut pas se priver des belles choses qui nous sont proposées,n'est ce pas...

Allez c'est jour de fête...pour une demoiselle d'honneur!!!!

 

manon1

manon2

Pour débuter ,les photos glissées dans les pochettes côté gauche....

  ....la grande!

manon2a

manon2b

  ....la moyenne et la petite!

manon2d

manon2c

Puis l'on ouvre ce volet toujours sur la gauche....

manon3

j'ai bien évidement gardé le théme papillon pour les embelissements.....ils étaient les bienvenus....

manon3a

découvrons maintenant les photos sur le tag glissé dans la pochette ainsi que les photos sous la forme accolade(je me suis permise ce petit écart sur le tuto...pour y mettre d'autres photos!!!!)

manon4

manon4a

manon4b

manon4c

Puis découvrons le côté droit de l'album....

manon5

  ....avec des photos dans la pochette et un dépliant que l'on ouvre de haut en bas!

manon5a

manon5b

des photos qui la feront sourire plus tard je l'espère...lorsqu'elle sera"grande"!!!!....

manon6

manon7

et voilà vous savez tout!....on peut le refermer....

manon8

Il a suffit de quelques bazzils unis,d'imprimés de la collection So Sophie de chez My Mind's Eye,de bouts de ficelle, de quelques papillons et de beaucoup de bonheur pour le réaliser....

J'espère que vous avez apprécié ce moment de partage....bon week end à vous!moi ce sera jardinage!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est plaisant à regarder <br /> <br /> quelle travail extraordinaire sur cette album<br /> <br /> chapeau !!!!
Répondre
C
Original ce mini "mariage" coloré<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Dis moivsi suis tjs abonnée car je ne reçois plus de message
Répondre
C
un bel écrin pour une belle frimousse... biz au beurre salé.
Répondre
P
Très bel album et de très jolies demoiselles ! bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
J'aime beaucoup les photos de cette demoiselle. <br /> <br /> Bises du grand nord sous un soleil d'automne délicieux.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité