Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 février 2016

Pocket Letter 9#

                        allez on s'en fait une petite pour le week end!

                           elle est arrivée dans la boite aux lettres

                                           de PetiteNanette,

                                 y'a de ça quelques semaines..

PL9a(Nanette)

 

j'ai opté pour un théme juste haut en couleur ....

PL9b

PL9c

 

 

 

un ptit partage que j'aime toujours autant réaliser.

je vous souhaite un très beau et bon week end...

ici c'est grand soleil! yes!

 

Publicité
Commentaires
M
je suis entrain de faire ma première PL :) Par contre je n'ai pas trouvé de "petites" pochettes comme les tiennes... c'est bien plus joli je trouve
Répondre
P
Tu es la reine des PL ! superbes<br /> <br /> bises
Répondre
N
Comment dire je l'adore et je vais très prochainement commander des pochettes pour essayer moi aussi... j'aime les couleurs chaudes et les p'tites étiquettes et tes découpes sont hyper sympas... tu es adorable est je te remercie chaleureusement, gros bisous.
Répondre
A
superbe encore une fois :)
Répondre
N
J'adooore zossi !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 556
Publicité