Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
29 décembre 2016

Offrir des souvenirs....

   Alors que des cartes ...

      de noël et bonne année arrivent dans ma boite....

        un ptit bonheur d'aller jusqu'à elle....

           je vous propose avant,un minizalbum

              offert à une coupine....

        d'une journée de notre hiver austral,

     passée à la plage..c'était en juillet dernier!

    Ne cherchez pas les flocons..il n'y en avait pas! ;)

marieplage1

marieplage2

marieplage3

 

j'ai repris cette structure de CathB

"les jardins de Marqueyssac"

il y a eu..le 1,puis le 2..

voici donc le number 3...

marieplage4

 

coup d'oeil sur la partie gauche...

marieplage4a

 

des pochettes que l'on ouvre pour découvrir

ces bons moments passés....

marieplage4b

marieplage4c

 

marieplage4d

 

Puis coup d'oeil sur la partie droite...

marieplage5

 

le recto/verso d'un accordéon..

marieplage5a

marieplage5b

marieplage5c

 

pour terminer par la partie centrale...

avec un coup d'oeil sur notre belle zourite en sable!

 

marieplage6

marieplage7

marieplage8

sur notre tortue et,entre 2 ..

la dégustation de sablés léopards fait maison..

marieplage9a

 

c'est pas si mal l'hver à la Réunion...

 

marieplage10

 

 

C'est sur fond de ces rayons de soleil..

que je vous souhaite une très bonne journée.

Et...certainement à l'année prochaine!

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe ton mini, de jolis tons ... Si l'hiver pouvait être comme cela chez nous ;) . Bisous
Répondre
M
joli souvenir ! ta copine doit être ravie
Répondre
E
Une fois de plus je me régale par ici<br /> <br /> Une super structure, un beau combo et des photos très sympa<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bonjour, magnifique cet album j'aime beaucoup la mise en page , j'avais déjà aimé le 1er que tu avais réalisé. j'aimerai me procurer le tuto , près de cath sans doute. bonne fin d'année
Répondre
S
Eau et ciel bleu, soleil, sable chaud,... et tu appelles ça l'hiver ?! Pff je suis jalouse :-) Ton mini est super joli, avec des couleurs peps comme j'aime, il est très agréable à regarder ! Bon réveillon, à l'an prochain alors !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité