Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 octobre 2017

FlipBook....

   celui ci est arrivé chez ma copine Sandra02

tout fleuri pour mettre toujours et encore de la couleur

   dans sa vie.....

flipbook2a Sandra

flipbook2b

on le déplie pour découvrir 3 volets....

et des pochettes garnies. ;)

flipbook2c

flipbook2d

pour rester dans ce théme fleuri....

des savons "fait péi"

ont accompagné ce flipbook...

histoire d'ajouter quelques senteurs des z'îles

flipbook2e

La vie est faite de plaisirs simples

à savourer au jour le jour...

savoir que ce flipbook est arrivé

en est un que j'apprécie...

 

Je vous souhaite une belle journée

la toute 1ère d'une nouvelle semaine...

Merci à vous pour vos coups d'oeil

et ces petits mots que je prends

plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ce flip book! Il existe un tuto quelque part? J'aime beaucoup aussi ta carte envoyée à stéphanie dans le post précédent.
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
L
Super idée .... il est superbe !!!!! Bizscrap
Répondre
M
c'est une belle idée ce flip book fleuri!
Répondre
F
Coucou, superbe ! j'aime tout ce qui se plie et se déplie, c'est une très belle réussite, bravoooo, bon mardi
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 552
Publicité