Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 août 2019

Une envolée de papillons....

   ils sont partis pour colorer 

la boite aux lettres des scropines.....

 du retard j'avais dans les anniversaires..oups!

 des envies de faire coucou

      juste pour le plaisir....

 

IMG_9656-2

des cartes réalisées

d'aprés des sketchs,des lifts ,

et mon imagination....

IMG_9653-2

IMG_9654-2

IMG_9655-2

IMG_9651-2

IMG_9650-2

j'espère juste qu'ils arriveront à destination....

belle journée à vous

merci pour vos coups d'oeil,

et petits mots.

 

Publicité
Commentaires
J
il n'est jamais trop tard pour que le message m'arrive. Il vient d^'tre dans ma messagerie à l'instant alors que je pense voir "un mini en cadeau"<br /> <br /> Canalblog a mélangé ses nfos ?<br /> <br /> bref, cette envolée de papillons est très jolie et, depuis le temps,, lesdits paipillons ont du arriver à destination<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Quelle jolie galerie de papillons ! Elles sont toutes très belles ♥
Répondre
M
très belles cartes!!!toujours aussi raffinées,Merci cela me donne des idées.....bonne rentrée.....
Répondre
M
superbe série! tu as du bien t'amuser ;)
Répondre
C
Belle inspiration ces papillons ! <br /> <br /> La mienne est bien arrivée et est encore plus belle en vrai qu'en photo. MERCI<br /> <br /> Belle journée et bises du grand nord enfin moins chaud
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 549
Publicité