Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 novembre 2021

PolaAddict....

    bonjour à vous,

et oui une semaine vient de s'écouler,

   sans que je ne passe par ici!

Ouf!il y a ce rendez vous pola!

et justement en voilà un

qui est arrivé à bon port...

Pola2a

dans des teintes automnales

car c'est la saison dans l'hémispère Nord...

Pola2b

avec toujours la poursuite de mes essais

de fond patouille...

Pola2c

Un pola pour mettre de la couleur

dans sa boite aux lettres

juste pour le plaisir 

d'une amitié.

 

je vous souhaite

une belle journée,

en vous remerciant

par avance pour vos coups d'oeil

et vos petits messages qui

animent Scrap bon'heur!

 

Publicité
Commentaires
M
je craque, il est trop mimi cet ensemble avec ce chat malicieux
Répondre
P
J'adore!! Je crois que c'est mon préféré parmi tous ceux que tu nous a montrés jusqu'à présent!
Répondre
N
Ton pola est vraiment charmant alors bravo à toi, bisous
Répondre
S
Ce minou espiègle est adorable et tes fonds sont parfaitement réussis.
Répondre
A
Celui-ci aussi est adorable et on sent que tu t'éclates ! Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 540
Publicité