Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
7 novembre 2021

Bookété2021...DP10!

Boooonjour à vous!

ollala vite un petit passage par ici,

J'ai un peu délaissé ma table de scrap,

pour repeindre chambre

 et caillebotis de la maison...

Je ne joue pas avec les mêmes pinceaux!

 

Coup d'oeil sur la suite

  de mon book de l'été

la fin de l'année approche

j'espère l'avoir terminé avant!

Deux pages avec des occupations

bien différentes..

0E8A3143

 

.../...

 

 

0E8A3144

 

Avec moi,

tout est prétexte à photo.

du coup des souvenirs il y a!

 

Un grand merci 

pour vos coups d'oeil

pour vos petits mots..

cela me fait vraiment plaisir.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
C
Joliiii ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
le scrap est là pour montrer la vraie vie :) jolie page
Répondre
M
C'est bien de prendre beaucoup de photos, ça permet d'alimenter joliment ton book et d'ici quelques années quel plaisir de se replonger dans ces bons moments!
Répondre
N
Tes deux pages sont hyper belles ... bisous
Répondre
P
Jolies pages pour ces moments partagés!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 577
Publicité