Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 novembre 2021

PolaAddict....

C'est lundi...bonjour à vous!

Pour ce rendez vous pola,

voici ma petite participation

à l'échange d'octobre sur la page FB

        de PolaAddict...

Il fallait s'inspirer de ce moodboard

244561571_1739322269586771_131620482236636785_n

Voici ce que j'ai envoyé à mon binôme,

le fameux pola

0E8A2978

 

la petite enveloppe,

dans laquelle je l'ai glissé,

0E8A2975

et un petit marque-ta-page

0E8A2976

des écureuils dans mon jardin

une grande première!

ahahha...

0E8A2977

 

Ce fût pour moi,

un agréable partage...

 

Merci pour vos coups d'oeil

Merci pour vos visites

Merci pour vos petits mots.

Belle journée à vous.

 

Publicité
Commentaires
S
Encore un superbe ensemble, ce format te réussit à merveille. Tes écureuils "exotiques" sont charmants!
Répondre
P
un bel ensemble!
Répondre
M
j'adore les petits personnages que tu sèmes sur tes créations. C'est joli comme tout
Répondre
A
C'est superbe ce que tu as fait ! Bises
Répondre
M
hello Emmanuelle,je viens de regarder tes posts :toujours aussi inventive et de très bon gout!!!Merci pour tout ces partages et belle semaine.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 572
Publicité