Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
25 février 2023

BookClém2022

Bien le bonjour à vous,

 

  Et oui je sais je suis un peu en retard..

  Pas de ma faute,mais à celle du temps!

 

Avant de vous replonger dans les fêtes de fin d'année...

je vais tout d'abord remercier

Fidji en l'occurence pour nous avoir transmis un message

pour celles qui ne recevaient plus les notifications de canalblog...

Aprés avoir pris contact...ça y est me voilà ,aprés plus d'une année "débloquée"

et ma messagerie se remplit de vos notifications du jour...Eureka!

 

Place aux DP du jour....et ma petite Clémentine

0E8A3346

0E8A3347

 

elle nous a bien fait rire avec les guirlandes

qu'elle mettait autour du cou en écharpe...

0E8A3348

 

une grande première...

son tout premier tour de manège...

avec un clin d'oeil le choix de l'avion

qu'elle allait prendre en vrai temps plus tard

pour venir sur notre île...

0E8A3349

 

on immortalise toujours de bons moments

la venue de sa marraine avec sa petite fille...

qui est aussi la filleule de sa maman...

Vous m'avez suivi évidement!

0E8A3350

 

Avec sa copine Lou ,toujours trop bein

de se retrouver.

0E8A3351

 

Un petit coucou de chez ses arrières 

grands parents....

0E8A3352

 

Il me faut reprendre la cadence

des pages...

car c'est à la Réunion qu'ils ont passé Noel

vous imaginez le nombre de photos!

 

En attendant merci pour vos coups d'oeil

et vos petits mots qui animent

Scrap Bon'heur!

Bon week end à vous.

Publicité
Commentaires
M
de superbes pages !
Répondre
A
Toujours aussi belles tes pages et que de beaux souvenirs ! Bises
Répondre
N
Quel beau souvenir tu laisses à ta princesse, c'est un cadeau qui vaut de l'or, tu es une grande mère géniale!<br /> <br /> Ces pages sont encore de toute beauté ... bisous
Répondre
J
superbes pages .<br /> <br /> c'est toujours un plaisir que de les regarder
Répondre
E
Tu racontes à merveille la vie (trépidante !) de ta princesse !<br /> <br /> J'ai hâte aux pages de Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 540
Publicité