Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 mars 2023

PolaAddict....

Bien le bonjour à vous....

Je passe par ici ce jour avec ma réalisaton

pour l'échange de février sur le groupe FB

de PolaAddict animé par Cricri...

Les consignes du mois :

-un fond fait maison

-un combo jaune,rose,gris

-un lapin(année du lapin dans l'horoscope chinois)

Voici le petit ensemble que j'ai envoyé

 et qui est enfin arrivé à bon port...

0E8A3414

0E8A3419

0E8A3416

0E8A3420

 

Avec tous ces petits lapins

je vous souhaite une agréable journée,

en vous remerciant de m'avoir rendu visite!

Abientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est trop beau et j'aime beaucoup ce combo ! Bonnes vacances ! Biz
Répondre
N
un ensemble tout mimi et belle idée ce mur en briques pour le fond. Bonnes vacances, profite bien de cette quinzaine. Bise du nord.
Répondre
M
Encore un magnifique ensemble dans un combo fort sympathique <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Rhoooo je kiffe trop ce pola et j'adore tes lapins, ils sont trop chou ... bon week-end à toi, bisous
Répondre
P
Mais que c'est beau!! Tu as vraiment été inspirée!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 535
Publicité