Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
2 février 2017

Version 4 ...

   d'un mini qui a trouvé sa place sous le sapin....

     et oui un kado pour mon frère

     qui a quitté l'île en juin dernier avec dans ses bagages..

                            son Royal Bourbon...

birdie1

Birdie c'est son petit nom...

Royal Bourbon c'est un petit bâtard qui a du chien!!!

C'est une race de sang mêlé par excellence...

Son appellation s'explique par le fait de l'ancien nom

de la Réunion 

qui s'appelait l'île Bourbon...

birdie2

Les 6 derniers mois passés sur l'île

nous avons fait quelques balades et j'ai pris quelques photos

de sa "Birdie"

que j'ai mis en scéne dans cet album

birdie3

En rappel..une structure en 2 parties....

Car vous l'avez déjà vu....par ici...par là ...et encore là !

 

On jette un oeil à gauche....

birdie4

birdie5

birdie6

birdie7

birdie8

birdie9

birdie10

birdie11

birdie12

 

 

 

et un coup d'oeil sur l'accordéon de droite....

birdie13

birdie14

birdie15

birdie16

birdie17

 

birdie18

 

quelques souvenirs passés 

qui ont fait grandement plaisir....

birdie19

 

depuis la "demoiselle" a du s'adapter au froid..

grand froid car  les -10°,

de la semaine passée...

elle n'a pas connu ça sur son île!!!

birdie20

 

Une 4éme version qui a vu le jour

et je ne m'en lasse pas!

j'espère que vous avez pris plaisir à la regarder....

vous aussi! ;)

 

Je vais souhaiter la bienvenue

à ma toute nouvelle abonnée inscrite fin janvier

mci merci à toi et bonne visite

sur Scrap Bon'heur à toute heure!

 

je vous laisse pour aujourd'hui

avec une photo qui n'est pas de moi

(car je n'y suis pas encore montée)

des couleurs de notre volcan en éruption

depuis mardi 31 janvier 2017...

randovolcan01_600

 

@bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Magnifique album tu sais toujours marier les couleurs à merveille ! Quel spectacle le volcan ! J'espère que le cyclone s'éloigne de vous ! Bises
Répondre
S
Je ne me lasse pas de tout ce bleu, égayé d'éclats de couleurs vives. Ce n°4 me plaît particulièrement, je le trouve très réussi et ne doute pas qu'il a ravi son destinataire !
Répondre
M
il est magnifique ce nouveau petit mini, j'adore....<br /> <br /> j'espère être bientôt capable d'en réaliser un d'après toutes tes explications, on verra.<br /> <br /> et pour ton volcan, oui j'ai vu ça aux infos de TF1 ce soir, très beau spectacle....<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous.
Répondre
N
Il devait être très heureux car ce mini est une pure merveille! bisous
Répondre
B
Très joli album!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité