Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 juillet 2013

Petit tour dans les hauts....

grâce à cette structure pop up!!!je vous propose ma seconde version aujourd'hui.....la 1ère est par là,si vous voulez jeter un oeil....

...3 ans après j'ai donc ré ouvert ce magasine pour la reprendre ,car il me restait quelques photos déjà scrappées par ici...!!!!!

alors comment ne pas résister à faire partager ces moments de bonheur avec mes parents,à qui il est destiné évidement...que de leur faire plaisir avec ces moments scrap!

Place aux images....

popup1

Ouvrons ensemble ce mini pour un bon bol d'air péi!!!!

popup2

popup3

 La partie droite du mini...avec son recto et son verso!!!

popup4

popup5

Puis la partie gauche...avec aussi le recto suivi du verso!!!!

popup6

popup7

Une petite vue de l'ensemble de face.....

popup8

Une autre vue...par "les hauts"!!!!avant de vous souhaiter un bon week end...

popup9

Et voilà pour aujourd'hui...une 3éme version verra le jour,pour ma propre collection,sur un autre théme..il ne me reste plus qu'à coller les photos....

Pour celle ci côté imprimés j'ai utilisé une collection de chez Fancy Pants Designs,certes ne sont pas récents...mais ils faisaient l'affaire..non,vous ne trouvez pas??!!!.....

je vous souhaite donc encore un bon week end et de bonnes vacances à tous ceux et celles qui y sont.....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très original<br /> <br /> et quelle structure !!!
Répondre
P
très sympa!
Répondre
M
il est superbe !!
Répondre
P
très réussi !
Répondre
C
Encore un joli modèle d album<br /> <br /> Biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 590
Publicité